FAQ - Questions Fréquemment Posées


FAQ - Questions Fréquemment Posées

 

Détails du Produit

1. Comment fonctionne la peluche ? Notre peluche Koala reproduit un rythme respiratoire naturel et émet des sons apaisants pour favoriser la relaxation. Activez ou désactivez ces fonctions en utilisant simplement le bouton situé dans le pied droit du Koala.

2. La peluche est-elle adaptée à tous les âges ? Absolument, notre peluche est conçue pour les enfants à partir de 3 ans ainsi que pour les adultes. Elle est idéale pour toute personne cherchant à se détendre et à trouver du réconfort.

3. Peut-on utiliser la peluche pendant le sommeil ? Oui, notre peluche est parfaitement sécurisée pour être utilisée pendant le sommeil. Elle est conforme à toutes les normes de sécurité européennes en vigueur.

Spécifications Techniques :

  • Couleur : Gris
  • Matériel : Polyester de haute qualité
  • Taille : 30 cm
  • Alimentation : Fonctionne avec 3 piles AAA (non incluses)

 

Informations de Commande

4. Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en temps réel en consultant la confirmation de livraison envoyée à votre adresse email dans la semaine suivant l'achat.

Vous pouvez également nous contacter directement par email à contact@kalohia.fr pour vérifier l'état de votre commande.

Remarque : En raison de la popularité de certains produits de notre catalogue, les délais de livraison peuvent différer des estimations indiquées ci-dessous.

5. Quels sont les délais de livraison ?
Nos délais de livraison sont généralement de 7 à 14 jours ouvrables. Veuillez noter que des retards peuvent survenir en raison de circonstances exceptionnelles telles que des pandémies.

6. À quelle adresse retourner mes articles ?
Pour retourner un article, veuillez nous contacter à l'adresse suivante contact@kalohia.fr pour obtenir des instructions détaillées et l'adresse de retour.

7. Comment modifier ou annuler ma commande ?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, envoyez-nous un email dans l'heure suivant votre achat.

 

Livraison et Traitement

8. Quel est le coût de la livraison ?
- Livraison standard (avec suivi) : Gratuite
- Colis prioritaire assuré (avec suivi) : 1,90 €

9. Combien de temps faut-il pour traiter ma commande ?
Votre commande sera traitée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés.

10. Expédiez-vous à l’international ?
Nous desservons principalement les clients en France, mais nous pouvons gérer les commandes internationales sur demande. Veuillez contacter notre support avant de commander.

11. J'ai donné une mauvaise adresse de livraison ou j'ai choisi la mauvaise couleur. Puis-je les changer ?
Contactez-nous immédiatement par email à l'adresse suivante service.client@kalohia.fr. Bien que les modifications ne soient pas garanties une fois la commande traitée, nous ferons de notre mieux pour accommoder votre demande.

Pourquoi nous faire confiance ?

Service client professionnel 7J/7

Paiement sécurisé

Livraison sécurisée à domicile

97 % de satisfaction client